Les Enfants d’Edouard Herriot
Un rayon de soleil pour l’école

Association à but non lucratif

Beau succès pour la venue du Cirque Pacotille
Article mis en ligne le 15 mars 2015

par admin
Imprimer logo imprimer

Après une semaine d’activités sur l’école Edouard HERRIOT pour quatre classes de CP/CE1/CE2, le cirque Pacotille est reparti ce dimanche matin vers de nouvelles aventures (en fait une petite semaine de repos du coté de Parisot ;-).

Le magazine et le bouche à oreille ont permis à près de 300 spectateurs vendredi et samedi d’apprécier les talents de musiciens, clowns, acrobates, jongleurs (et balayeur !) de Zé, Mimo, Chetan, Noé et Yoko (la star des enfants !) et de profiter du goûter offert à la fin du spectacle.

Un grand merci aux parents pour les gâteaux et aux bénévoles qui se sont relayés pour l’organisation de cette rencontre, qui a permis à tout le quartier de se retrouver autour d’un événement festif et convivial. Nous remercions également tous ceux qui ont contribué financièrement, donateurs et annonceurs du magazine.

Rendez-vous est déjà pris pour l’année scolaire prochaine, pour les plus petits cette fois (maternelles et CP), avec votre aide.

Pour aider l’association Les Enfants d’Edouard HERRIOT, qui a financé la venue du cirque, EEH MAGAZINE n°1 est toujours en vente dans les magasins de presse du centre ville et du quartier St-Martin / Jarlard / Lapanouse. Nous seront aussi présents au salon du livre jeunesse d’Albi les 21 et 22 mars pour présenter nos activités et celles de l’école.

Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.36