Les Enfants d’Edouard Herriot
Un rayon de soleil pour l’école

Association à but non lucratif

Des pensées pour la rentrée...
Article mis en ligne le 31 août 2014

par admin
Imprimer logo imprimer

J’ai découvert hier la page facebook "Soutien à l’enseignante assassinée à Albi" au travers d’un article de La Dépêche du Midi.

Cette initiative nous fait chaud au cœur à nous, Les Enfants d’Edouard Herriot, et dieu sait si nous en avons besoin en cette rentrée si particulière. Après avoir organisé la marche silencieuse d’Albi, nous continuons d’avoir besoin de votre soutien pour avancer du mieux que nous pouvons.

Loin de l’agitation médiatique, il y a encore des gens de bonne volonté, qui peuvent faire que le monde soit un peu meilleur demain.

Pour la rentrée, les enseignant-e-s de l’école ont souhaité qu’il n’y ait pas d’hommage particulier le 2 septembre avec les enfants, mais qu’une minute de silence soit respectée lors des réunions de pré-rentrée de lundi. Cette initiative a été relayée par le rectorat de Toulouse et au travers d’une chaîne de mail que nous avons lancé il y a quelques jours. Toutefois, tous les signes de reconnaissance ( ruban blanc, rose blanche sur le bureau ...) me semblent aller dans le bon sens.

Merci à tous de votre soutien à cette école, aidez-nous à faire de cette année une année extraordinaire pour les enfants d’Edouard Herriot.

Jérôme DURAND FREICHE
Président de l’association

Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.36